TAG #1 CE QUI ME REND HEUREUSE !

Coucou à tous alors aujourd'hui je reviens avec mon tout premier TAG que j'ai trouvé sur la chaîne d'une youtubeuse que j'adore, Noémie makeup touch.Je vous donne le lien de sa chaîne Youtube si ça vous intéresse.  

https://www.youtube.com/user/noemiemakeuptouch

Question n°1: Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement ? 

Le plat ultra rapide est simple que j'adore manger ce serait du chèvre chaud avec un bonne salade verte et du miel. C'est très simple mais tellement bon !!!! 

 

Question n°2: La chanson qui te met de bonne humeur ?  

C'est une chanson très commerciale mais elle me donne la peche je dirai donc Me quemo de Kendji Girac !!!

 

Question n°3: Le moment de la journée que tu préfères ?

Le moment de la journée que je préfère est de loin le soir à l'heure du dinner où je me retrouve à table avec ma famille et que l'on parle de pleins de sujets différents. J'adore ces moments !! 

 

Question n°4: Une des plus jolie surprise que l'on pourrait te faire ? 

La plus jolie surprise que l'on pourrait me faire serait de m'offrir un petit voyage surprise dans la ville de mon coeur... LONDRES ! 

 

Question n°5: Quel est ton vêtement fétiche ? 

Mon vêtement fétiche serait un pantalon slim noir que j'ai acheté chez pull and bear il est  très simple mais tellement comfortable que je pourrait le mettre tous les jours. 

 

Question n°6: le petit rien qui te ferait sourire dans une journée ? 

Le petit rien qui me ferait sourire dans une journée serait un message où un compliment d'une personne importante pour moi #T

 

Question n°7: Un te tes souvenir les plus heureux ? 

Mon souvenir le plus heureux serait mon voyage scolaire à Londres entourée de mes amis. Entre fous rire, amitiés et découvertes en tout genre, je crois que c'est l'un mes souvenirs les plus heureux de ma vie. 

 

Question n°8: Une fois où tu as pleuré de joie ? 

Je crois que je n'ai jamais pleuré de joie ou alors je ne m'en souviens pas :( 

 

Question n°9: Une période de ta vie particulièrement cool ? 

Je dirai en ce moment depuis trois, depuis que je suis au lycée à vrai dire. J'ai passé de tellement bon moments, j'ai rencontré de nouvelles personnes, de nouveaux amis que je garderais certainement longtemps et en ce moment tout va bien dans ma vie, donc oui actuellement !

 

Question n°10: Un lieu que tu aimes où tu te sens bien ? 

Alors j'ai deux lieux. Le premier serait mon lit ou ma chambre et le second Londres qui est LA ville où je me sens moi et prête à accomplir de grandes choses. 

 

Question n°11: Le compliment le plus chouette que l'on pourrait te faire ? 

Alors ce compliment peut parraitre superficiel, mais ça me fait tellement plaisir quand on me le dit, ce serait donc "tu es très bien maquillée aujourd'hui".

 

Question n°12: La personne avec qui tu pourrais rester des heures ? 

Ce serait sans aucun doute ma soeur, on est très différente mais on s'entend super bien on rigole beaucoup mais on aborde aussi des sujets serieux donc oui je pourrais rester des heures avec ma soeur. 

 

Question n°13: Qu'est ce qui te ferait plaisir actuellement ? 

La chose qui me ferait plaisir actuellement serait que le garçon que j'aime fasse enfin le premier pas. 

 

Merci à tous d'avoir lu cet article j'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à me le faire savoir en laissant un petit commentaire ou en vous abonnant à bientôt !

                                                                                                                                                                                   CAMILLE.          

 

 

 

Retour à l'accueil